kokorikoo Adapte les centres-villes

Collectivités

La vacance commerciale est un constat partagé par tous. Tout un chacun se renvoie la balle, tel un chat se mordant la queue. Ce sera d’abord la faute du client qui ne va pas faire ses courses en centre ville; puis la faute des élus qui encouragent la création de zones commerciales et enfin la faute des commerçants qui ne savent pas se réinventer face aux nouveaux modes de consommation des clients. Et ainsi de suite. Aujourd’hui des solutions sont présentées tous les jours dans le paysage français pour endiguer le problème de la vacance commerciale en centres-villes et centres-bourgs.

Des solutions existent

Depuis plus d’un an nous nous sommes spécialisés dans les solutions professionnelles et modulables en fonction des attentes des structures. L’objectif est double : lutter contre la paupérisation des centres-villes pour favoriser le retour des chalands. 

La solution que nous proposons est réalisée sur mesure et 100% personnalisable. L’utilisation de vitrophanie permet de garantir une qualité HD pendant 1 an. Nous livrons la totalité des éléments dans un délais de 30 jours.

Affichage historique LimogesLa réalisation d’une campagne comme celle-ci à Limoges, coûte environ 90 € / m² de vitrine.

Vous recevez, une photo grand format que vous pourrez apposer sur les vitrines des locaux disponibles afin de mettre en avant l’histoire de votre ville ou votre patrimoine. C’est également l’occasion pour vous de mettre en place une action culturelle si vous souhaiter valoriser l’art dans votre commune.

 

Présentation Kokorikoo collectivités

Pour aller plus loin, vous pouvez télécharger notre plaquette de présentation pour les collectivités en cliquant ici :

 presentation_kokorikoo_collectivites

 

Faire appel aux services de Kokorikoo c’est pour vous l’assurance d’un travail de qualité au niveau de la forme et de la durabilité. De plus, vous serez surpris par le nombre de personnes qui s’arrêtent face aux affiches pour découvrir ou redécouvrir l’histoire de votre cité.

 

Pour plus d’informations ou passer commande, n’hésitez pas à nous contacter par mail contact@kokorikoo.fr ou par téléphone au 06. 61. 86. 28. 01.  

Contactez-nous

06 61 86 28 01