kokorikoo Adapte les centres-villes

Capteur

KOKO : Le capteur qui sait tout !

Connaître l'environnement de son point de vente est primordial pour faire les bons choix.
Notre capteur va vous changer la vie !

koko-capteur

Vous voulez savoir ce qu’il se passe devant votre commerce ?

Rien de plus simple. Vous fixez le capteur sur la vitrine. Vous branchez la prise…et le tour est joué !

Avec notre plateforme automatisée, nous analysons et traitons les flux de données collectées par les capteurs avec une précision maximale.

Dès le lendemain matin, en accédant au site kokorikoo.fr, vous saurez tout sur l'environnement de votre emplacement :

  • Compteur de passage (piéton, voiture, camion, vélo, moto,)
  • Saisonnalité des flux
  • Conditions météorologiques

donnees-plateforme-2

Simple, anonyme et précis

S'installer au bon endroit :

Trouver l'emplacement idéal relève du parcours du combattant, surtout si nous ne sommes pas de la région. Beaucoup de biens sont disponibles, mais lequel choisir ? Comment convaincre la banque qu'en s'installant à cet emplacement, le commerce sera prospère ?

Avec Kokorikoo, vous sélectionnez un emplacement qui vous parait pertinent et vous y posez le capteur. Quinze jours plus tard, vous aurez assez de données pour déterminer si l'emplacement est le bon ou pas. Ainsi une fois le choix validé, l'accès au crédit sera une formalité car vous pourrez prouver grâce aux différents tableaux et graphiques que votre choix et le bon.

Optimiser le point de vente :

Avant, vous ne pouviez mesurer que ce qu’il se passait à l'intérieur de votre boutique, mais maintenant vous pourrez tout mesurer; à l'intérieur comme à l'extérieur.

Vous allez pouvoir améliorer les performances de votre boutique en optimisant les horaires d'ouvertures, la gestion du personnel ou même en créant des offres de ventes en fonction de l'environnement de la rue.

Analyser l'environnement du commerce :

Votre boutique se trouve en centre-ville. Votre chiffre d'affaire est impacté par les foires, les manifestations, voire les travaux. En installant le capteur dans votre vitrine, vous serrez en mesure d'adapter votre offre en fonction des évènements et en cas de pertes de chiffre d'affaires pouvoir prouver que la baisse et liée à tel ou tel évènement et non à votre activité pure.

Comparer les points de ventes :

Grace à notre plateforme vous aurez accès à de nos nouveaux indicateurs clés de performances liées à l'environnement de votre commerce tel que le taux de conversion de la rue à la boutique et surtout le taux de conversion de la rue à l'achat.

Comparer, classer et analyser différents points de vente avec des environnements totalement différents devient tout de suite possible simplement en utilisant ces nouveaux taux de conversion disponibles.

capteur-plateforme

Si vous voulez en savoir plus sur notre capteur, laissez-nous votre adresse mail.